Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copinage video d'askatu
5 février 2007

Gotainer et Bonvoisin - Combat de Rock


Gotainer et Bonvoisin - Combat de Rock
Vidéo envoyée par helmet
Richard Gotainer et Bernie Bonvoisin - Le Combat de Rock Paroles : (gong) À qui j'arrache un bras ? À qui j'éclate un genou ? Et celui qui va manger sa guitare, il est où ? Où il est le minus ? Où il est le charlot ? À qui je vais faire avaler son micro –ooOo- ! Un, deux, trois, un ! Quand je vois Marylin faire le hully-gully, C'est elle la plus jolie. (very pretty) Mais lorsque Marylou déboule sur un cha-cha, C'est elle la plus sympa (very very sympa) Ouééérrrr ! Vous êtes une bande de ploucs, Et votre chanson elle pue ! Dégagez, faces de rat, Avant qu'on vous chie d'ssus ! Stoooop ! (gong gong gong) Messieurs s'il vous plaît restons corrects. Pas de coups bas, je vous en prie. Pas de coup bas. Allons-y ! (gong) Et un, deuz-et trois ! Je suis très malheureux, il me faut faire un choix –aaaaha- (lalala la la) J'hésite entre les deux, la belle et la sympa –ahaahaaa- Raaaaah ! Faut-il pour qu'ils comprennent, Les deux poings sur les yeux ? Faut-il qu'on leur explique ou qu'on les casse en deux ? Bande de chacals puants, Raclures, vomis de porc ! Remballez vos poubelles et allez jouer dehors ! Allez jouer dehors ! Allez jouer dehors ! Dehors ! Allez jouer dehors ! Dehooooors ! (Dans la gueule !) (Dans la gueule ! Dans la gueule !…) (gong) (tchou tchou tchou tchou-tchou-tchou) Quand je vois Marylin avec son houla-hop, L'ambiance est au be-bop ! (houla, be-bop) Mais lorsque Marylou arrive à mobylette, Mon cœur est à la fête ! (dring dring pouet pouet pouet) Ta gueule ! Mais ta gueuuuuule ! Ta gueule face de rat ! Vos gueules les vers de terre ! Vous êtes que des pédés, Retournez chez vos mères ! M'sieur ! M'sieur ! M'sieur ! M'sieur ! M'sieur ! On peut pas déconner, c'est dans le règlement. Ni avec les affaires, ni avec les parents. (M'sieur ! M'sieur ! M'sieur !) Poussez pas dans les orties ! (poussez pas mémère !) Plus doucement vous êtes gentils (voulez-vous vous taire ?) Reprenons messieurs s'il vous plaît. Mais au fait, où, où est-ce qu'on en était ? Ah, oui ! Marylin ou Marylou (whouu-tou-tou-tou-tou-tou-tou) Sont dans un baba, (ba) Sont dans un toto, (to-to-to) Roaaaaahh ! Vous êtes que des connards ! Vot' chanson elle cocotte ! Vot' musique pue du cul, allez la faire aux chiottes ! Allez jouer aux chiottes ! Allez jouer aux chiottes ! Aux chiottes ! Allez jouer aux chiottes ! Aux chioooooottes ! (gong gong gong gong) (aux chiottes ! aux chiottes !…) (gong) Quand je vois Marylin dormir en babydoll, C'est elle ma seule idole (Va-zy popol !) Hou hou ha ! Hou ha ! Ta gonzesse elle est moche, Et c'est un mauvais coup ! Elle a des p'tits nichons, Elle a des poils aux genoux ! (prout) (pouet) Grrrrr ! Mais lorsque Marylou me fait des spaghettis, Je suis ravi aussi (ravi, ravi au lit) Hou hou ha ! Hou ha ! Pour se faire ce gravos, Il faut de l'appétit ! Rouaaaah ! Rouaaaaaarrhh ! (Whooooo) J'vais t'éclater la gueule, J'vais t'arracher les cou-ou-ouilles ! Stooop ! (gong gong gong) Messieurs, nous restons corrects ! Pas dans les couilles, c'est bien précisé dans le règlement, Pas dans les couilles, c'est absolument interdit ! Hé, toi, ça fait déjà un moment que ça m'chatou-ou-ouille ! (ouyouyouille ! aïe ! ouille ! ayaïe ! ouyouyouille ! aïe ! ouille ! ouille ! ayayayaïe !) Ma-ma-ma-Marylin ou Marylou-ouuu ? (ma-ma-Marylin ou ma-ma-ma-Marylou ?) Hé, dis, ta' ta', qu'est- ki ya ? (ça va pas la tête ta' ?) Qu'est-ce que t'as dit ? Qu'est-ce que t'as ? (ça va être ta fête ta' !) Qu'est-ce que t'as t'as t'as… Qu'est-ce que t'as t'as t'as t'as t'as t'as t'as t'as Qu'est-ce que t'as t'as t'as… Ma-ma-ma-ma-Marylin ou Marylou-ouuu ? (ma-ma-Marylin ou ma-ma-ma-Marylou ?) Ma-harylin ou Marylou (whouu-tou-tou-tou-tou-tou-tou) Sont dans un baba, (ba) Sont dans un toto, (to) Sont dans un bateau (qui qui qui qui qui qui) Qui c'est qui tombe à l'eau ? (fiiizzz) (pouet pouet) (triiit) (pouet pouet pouet…) (gong gong gong gong gong gong)
Publicité
Publicité
Commentaires
les copinage video d'askatu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité