Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copinage video d'askatu
5 février 2007

Renaud - J'ai Retrouvé Mon Flingue


Renaud - J'ai Retrouvé Mon Flingue
Vidéo envoyée par YourSong
ma plume est une arme de poings mes mots parfois sont des grenades dans ce monde cruel et cretin ma guitare est en embuscade contre toutes les barbaries contre les silences assasins le conformisme des nantis et l ignorance des gens de rien car si jamais une chanson n a fait tomber un dictateur si la tiranie, l opression vivent toujours de belles heures je sais que j ecrirai toujours comme un acte de resistance outre quelques chansons d amour a l encre noir de la violence! c'est pas donné aux animaux c'est la mission des balladins de combattre avec des mots de faire des couplets, des coups de poing! j'ai retrouvé mon flingue il etait dans mes rimes attention je deglingue je degome, je decime au premier rang de ma colere l amerique du grand capital georges bush et ses chiens de guerre et son putain d ordre moral son model de société mi-decadente mi-puritaine sa peine de mort legalisée par des cours que l on dit supremes sa sous culture qu il voudrait bien imposé a la terre entiere coca, mc do, rappeurs cretins disneyland et schwarzenegger loi du plud fort, loi de la jungle consommation et pollution chaque citoyen son fligue amour du drapeau a la con! je reve que vivent un jour dans ce pays dégénéré des centaines de michael moore des lutherking par milliers j'ai retrouvé mon flingue il etait dans mes rimes attention je deglingue je degome, j extermine autre fleau, autre danger ses putains d eglises a la con les evangelistes timbrés rabin, ayatollah, curton combien de guerres combien d horreurs ses imbeciles ont engendré par leurs discours de malheur sur les masses de demeurés tous ceux la considere la femme comme une pute ou une sainte promettent la damnation de l ame a qui ne vie pas dans la crainte trouverais je jamais les mots pour dire mon mepris profond de tous les dieux, tous leurs devaux et de toutes les religions la mienne se resume en fait a l amour, a l amitié a l amour de cette planete ou vie l homme et sa fiancée. j'ai retrouvé mon flingue il etait dans mes rimes attention je deglingue je degome, j elimine chaque jour ils sont des milliers les enfants qui meurent sans bruit quand des milliards sont depensés pour sur armer tous les pays on mise sur le nucleaire on sur sonsomme on sur produit lorsque a moitié de la terre creve de faim, de maladie la charitée a remplacée la justice et c est l abbé pierre qui doit chaque jour s y collé pour que nos consciences soient claires pour faire du spectacle avec sa il y a toujours un projecteur et toujours une camera comme un vautour sur le malheur avec l horreur ils font du fric et avec la mort de l audience notre epoque est télémerdique l info remplace la connaisance j'ai retrouvé mon flingue il etait dans mes rimes attention je deglingue je degome, j assassine s attaquer aux moulins a vent de l injustice, de la misere comme je le fait de temps en temps dans mes petites chansons colere sa releve de l utopie mais y a t il autre chose a faire? pose des bombes, prendre un fusil, ou suivre le troupeau pepere.. qui imagine changer l histoire en votant pour des gangsters en deleguant tous les pouvoirs a des politiciens pervers! vienne un jour se monde impossible ou les enfants seront benis et aucune femme ne sera la cible de la violence et du mepris ou les hommes viveront d amour comme on dit d autres que moi ou plus personne ne sera sourd aux cris de detresse et d effroi j'ai retrouvé mon flingue il etait dans mes rimes attention je deglingue je degome, je decime je degome, j extermine je degome, j elimine je degome, j assasine!!
Publicité
Publicité
Commentaires
les copinage video d'askatu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité